Que vous soyez un vrai supporter des Lakers ou simplement un fan de la NBA, vous devrez savoir que le maillot violet et or de Los Angeles fait partie des monuments de l’univers sportif. Porté par des stars de cinéma mais aussi les joueurs de football, ce maillot dépasse les limites de son périmètre de basket. Des légendes de la prestigieuse écurie comme Magic Johnson ou le très regrettable Kobe Bryant ont porté ce “Jersey”. Il retrace tout le chemin parcouru d’une équipe aux records historiques. De plus, il est considéré comme un élément identitaire et symbolique aux yeux des fans et des habitants de Los Angeles. Disponible en vente sur les différentes plateformes, il est disponible de s’offrir la nouvelle édition du maillot lakers avec quelques clics ou chez les différentes boutiques d’articles sportifs.

Le maillot Lakers et les changements de couleurs

Née à Dearborn dans le Michigan sous le nom de Detroit Gems, l’équipe, qui n’est pas encore nommé les Lakers, a connu des moments extrêmement difficiles. A l’époque, elle jouait en blanc et à l’extérieur en bleu ciel, pas vraiment très original comme look Un peu plus tard, elle été racheté par Ben Berger et un certain Morris Chelfan. Le duo a ensuite délocalisé la fameuse franchise à Minneapolis dans le Minnesota. L’équipe est devenue, à ce moment, les Lakers à cause des innombrables lacs qui se trouvaient dans la région.

La popularité limitée et le nombre de fans réduit a poussé l’équipe à partir vers Los Angeles pour s’y installer définitivement. L’histoire du maillot Lakers bleu, connu sous le nom Royal Blue, commence alors. Mais ce n’est pas encore fini. En 1967, les Lakers changent de logo et couleurs pour porter en violet et or.

Quelques années plus tard, la franchise garde la même teinte mais changent le bleu en violet. D’après la légende, les Lakers se sont inspirés des couleurs de l’empire romain pour se donner du prestige et un statut impérial dans la NBA.

Le maillot Lakers a tout pour plaire

Si vous avez pris le choix d’apporter un peu de fraîcheur et de couleurs à votre dressing, le maillot Lakers semble être un excellent choix. En effet, le proverbe dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne. La franchise est restée fidèle à sa formation, voire son design et sa personnalisation. Façonné en 100% polyester recyclé, le maillot des Lakers est en coupe performance ajustée et tricoté par Nike avec du tissu de qualité en mesh à double maille.

Fabriqué en toute finesse avec une technologie anti-transpiration Dri-Fit, le maillot légendaire des Lakers est également personnalisable (Nom et numéro). Comme à son habitude, le confort est assuré par un poids plume et une possibilité de lavage en machine.

Pour ce qui est du tableau des tailles, celui-ci s’étend de la S jusqu’à la 3XL. Si vous souhaitez acheter le Dominate Shooters Lebron James ou bien le Swingman Mamba Classic édition, veuillez savoir que ces deux articles sont également personnalisables et disponibles partout sur les plateformes en lignes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici