Si comme beaucoup de gens, l’univers magique de Harry Potter a bercé votre enfance, alors vous devez sûrement connaître Ginny Wesley, une enfant sorcière née des Weasley. Mais quelle place prend-elle réellement dans la Saga ? Quel est son rôle et quelle est son histoire ?

L’enfance de Ginny Weasley

7 générations ont passé, avant que les Weasley ont enfanté une fille nommée Ginevra Molly Potter, dite aussi ginny weasley. Elle est donc née en 198&, et entre à Poudlard en 1992 afin de participer à toutes les activités du pensionnat pour les jeunes sorciers et sorcières. Bien qu’on sache que Hermione, sans Harry Potter figure l’une des sorcières les plus redoutables de la Saga, Ginny n’est pas loin. Sa première année au pensionnat l’a démontré. Elle a développé ses talents de manière exponentielle, pour devenir une grande magicienne.

Comment était Ginny ?

Ressemblant vraisemblablement aux membres de sa famille, elle avait les cheveux roux. Sur son visage étaient marquées des taches de rousseur, aussi caractéristiques de sa famille. La malice soulignait ses yeux. Ce n’est pas très étonnant si elle est devenue une grande magicienne. Bien qu’elle affiche une petite taille, elle a grandi au fil des années, pour finalement dépasser Harry.

Comme ses frères, Ginny habitait dans la maison Gryffondor, pendant ses études à Poudlard. D’ailleurs, c’est un peu comme une tradition dans sa famille.

Ginny possédée par le fantôme de Voldemort

Eh oui, cette histoire existait vraiment dans la Saga. C’était d’ailleurs l’une des choses qui a le plus fait connaître Ginny. On la retrouve dans le second volet. Cela se passe pendant la première année de Ginny. En fait, elle récupère le journal intime de Tom Jedusor. La cause en est Lucius Malefoy. Par conséquent, elle devient possédée par Voldemort qui l’incite à aller dans la Chambre des secrets. Dans cette chambre, il y avait le Basilic, que Salazar Serpentard avait enfermé. Harry et Ron ne tarderont pas à la sauver et à la détacher de cette emprise.

Ginny, dans l’armée de Dumbledore

Pendant ses années à l’école de Poudlard, Ginny entre dans l’Armée de Dumbledore pour se battre aux côtés de ses camarades contre Dolores Ombrage et sa dictature. Luna Lovegood et Neville Londubat vont être avec elle pour le faire. Elle y investit sa force et son courage et convainc même Harry d’enseigner à ses amis à se défendre contre les forces du mal.

Des goodies qui pourraient vous intéresser sur Ginny Weasley

Comme tous les acteurs de la Saga, Ginny Weasley possède aussi des goodies qui lui sont attribués. Sa baguette magique en est un. Magnifique, celle-ci est conçue avec du if, comme celle de Voldemort. Ce genre de baguette est en effet très rare. Elles appartiennent généralement à des sorciers très puissants, avec de grand potentiel. D’ailleurs, beaucoup se posent la question sur la personnalité véritable de Ginny, étant donné ce point commun avec Voldemort. Aurait-elle un penchant sur la magie noire comme celui qui l’a possédé ?

Certains goodies comme le stylo baguette de Ginny existent aussi. Vous pouvez vous en procurer afin de vous sentir encore plus près d’elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici